Fantasy League NBA : C’est parti pour Celtics – Cavaliers

Fantasy League NBA : C’est parti pour Celtics – Cavaliers

Tout premier match des finales de conférence à l’Est, ce qui pourrait faciliter les choses pour le choix du soir

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc une seule rencontre

Si les Celtics ont l’avantage du terrain dans cette série, ce sont les Cleveland Cavaliers qui partent favoris, impressionnant lors du tour précédent alors que les Celtics ont eu le plus grand mal à se défaire des Wizards. On va donc partir plutôt sur les joueurs des Celtics et attendre avant de sélectionner des Cavs.

Nos choix du jour :





  • Isaiah Thomas : En saison le meneur a été brillant face aux Cavaliers et s’il n’est pas forcément l’assurance d’un gros nombre de points fantasy (pas mal de déchets), il est peut-être la meilleure option pour ce game 1, surtout que Jr Smith, ne devrait pas s’occuper de lui d’entrée. On sait que Kyrie Irving n’est pas le meilleur des défenseurs.
  • Avery Bradley/Jae Crowder : Les deux extérieurs font des playoffs solides et ils seront très importants dans cette série. Ils ont été bons en saison face aux Cavs et même si ça ressemble tout de même à un coup de poker, ils peuvent être une bonne pioche.

Le coup de poker : 

  • Kelly Olynyk : Auteur d’un Game 7 de rêve, le Canadien a sans doute pris confiance et compte tenu de l’opposition, il a un rôle très intéressant à jouer en sortie de banc avec deux équipes qui pourraient jouer petit.

Attention au flop : 

  • Al Horford : Il est le Celtic le plus régulier depuis le début des playoffs et il sera capital dans les finales de conférence avec un duel clé face à Tristan Thompson. Attention tout de même, il a été en difficulté durant la saison face aux Cavaliers. On vous conseille d’attendre peut-être avant de voir comment il se débrouille

Infos blessure :

  • Edy Tavares est out

Facebook Comments

Leave a Reply