Paul George et Gordon Hayward ont perdu gros !

Paul George et Gordon Hayward ont perdu gros !

La NBA a dévoilé les All-NBA Teams de la saison avant le show des awards qui se tiendra fin juin car ces résultats ont une très grande importance. En effet plusieurs joueurs étaient susceptibles d’être éligibles à un contrat super max grâce à la designated veteran player, à condition de faire partie d’un de ces 5. Il y avait quelques stars comme Paul George et Gordon Hayward, mais ces deux derniers ne pourront pas en bénéficier car ils n’ont pas reçu assez de voix.





George aurait pu signer une prolongation de contrat de 5 ans pour environ 207 millions de dollars (une perte d’environ 70 millions de dollars), et Hayward re-signer pour le même montant. Cela a son importance car ça réduit énormément la différence de salaire qui aurait pu y avoir entre ce que pouvaient leur offrir leur franchise et les autres. Du coup la concurrence pour le Jazz et les Pacers pourrait être bien plus rude, à condition que l’argent soit un facteur important pour eux.

Les joueurs qui pourront prolonger ou re-signer pour ce super max sont Russell Westbrook, James Harden, John Wall et Stephen Curry (en tant que free agent)

Facebook Comments

Leave a Reply