Draymond Green et Shaquille O’Neal outrés par l’absence de Klay Thompson des All-NBA Teams

Draymond Green et Shaquille O’Neal outrés par l’absence de Klay Thompson des All-NBA Teams

Trois Warriors ont été sélectionnés dans une All-NBA Team hier : Stephen Curry et Kevin Durant dans la 2ème, Draymond Green dans la 3ème. Pas de Klay Thompson donc. Et c’était clairement un scandale pour Green, interrogé à l’entraînement hier.

« C’est n’importe quoi. On a gagné quoi, 67 matchs quelque chose comme ça ? On parle d’une saison à potentiellement 70 victoires. Je pense que Klay est l’un de nos 3 meilleurs joueurs, et il n’est pas dans une All-NBA Team. C’est quand même dingue. Il y a certains gars présents qui tournent à 20 points dans des équipes sans notre nombre de victoires. Donc comment Klay peut être oublié ? Je ne comprends pas vraiment. Et Klay peut défendre aussi, je ne comprends pas. Mais je suppose qu’ils doivent trouver des moyens de nous punir »





Informé de commentaires de son coéquipier, Thompson (22.3 points de moyenne par match -record en carrière- en 2016-17, 41% de réussite à 3-points) est resté soft.

« Wow. C’est comme ça » Klay Thompson

Stephen Curry lui a également apporté son soutien, et même Shaquille O’Neal via Twitter :

« Il méritait sans aucun doute de faire partie d’une de ces équipes. Je sais que c’est un vote difficile chaque année pour savoir qui va où, mais c’est un gars qui sort d’une incroyable saison. Il a été régulier toute l’année. Il méritait assurément d’y être » Stephen Curry

« KLAY THOMPSON N’A PAS ÉTÉ SÉLECTIONNÉ DANS UNE ALL-NBA TEAM EST-CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LÀ, je suis avec toi DRAYMOND GREEN, c’est n’importe quoi, Klay a mis 60 points en 11 dribbles » Shaquille O’Neal

via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply