Fantasy NBA : La réaction des Celtics ?

Fantasy NBA : La réaction des Celtics ?

Suite des finales de conférence Est ce soir avec peut-être la possibilité de faire un gros coup.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc une seule rencontre

Comme prévu, les Cavaliers ont d’entrée mis la main sur cette série et renforcent leur statut de grand favori de ces finales de conférence Est. Du coup on continue sur notre stratégie en jouant les Celtics, même si ces derniers n’ont pas flambé au Game 1, une réaction est attendue.

Nos choix du jour :





  • Al Horford : S’il a été mis en difficulté par Tristan Thompson au Game 1, Al Horford a limité la casse en termes de Fantasy Points et on attend un meilleur match de sa part ce soir. On le voit bien réagir et il est notre choix
  • Isaiah Thomas : Auteur d’un Game 1 raté, le meneur de jeu doit à tout prix réagir, et a annoncé qu’il le ferait. Méfiance tout de même mais il reste un choix intéressant compte tenu des enjeux du match et de sa capacité à sortir de gros matchs au bon moment.
  • Jae Crowder : Lors du Game 1, malgré la lourde tâche de faire face à LeBron, Crowder a été le meilleur Celtic en termes de FP. Si vous avez déjà sélectionné Thomas et Horford, il est sans doute le choix le plus logique derrière eux.
  • Avery Bradley : Efficace en attaque avec 21 points, Bradley n’a pas eu son impact habituel. On le met en 4ème option pour ce soir

Le coup de poker : 

  • Jaylen Brown : Le rookie a été le meilleur Celtic lors du Game 1, très bon des deux côtés du terrain et il a pu compiler 10 points et 9 rebonds en seulement 20 minutes. Il pourrait avoir plus de temps de jeu ce soir et il faut peut-être le coup de tenter sa chance

Attention au flop : 

  • Kelly Olynyk : Héros du Game 7, le Canadien a été calmé lors du Game 1 par les Cavaliers, mis en difficulté des deux côtés du terrain. Pas sûr qu’il puisse rééditer le même genre de match qu’au Game 7.

Infos blessure :

  • Edy Tavares est out

Facebook Comments

6 Comments

  1. Petit souci, cette nuit pour le match 2 j'ai joué Al Horford, et ya marqué que j'ai joué personne !! Je comprends pas..

    1. Très étrange. On n'a jamais eu ce souci pour le choix. J'ai vérifié dans la base de données et je n'ai aucun enregistrement. En fait une fois l'enregistrement fait dans la base de données, le message de confirmation apparaît et là tu n'as pas dû l'avoir. Du coup je ne vois pas trop d'où cela peut venir, si ce n'est que lorsque tu as sélectionné le joueur ton click n'a pas fonctionné. Malheureusement on ne peut rien faire après coup pour changer ça. Désolé pour ce souci

      1. Ok pas grave, je ferai plus attention la prochaine fois! Bon après Horford n'a fait que 18 FP, comme ça je pourrais le jouer au match 3, en espérant qu'il tape au moins les 30 FP!!
        C'est juste dommage que ce score de 0 FP me fasse sortir du top 70 ;)

        1. Je comprends bien en effet, c'est toujours rageant. Oui dans ton malheur c'était ptêtre la meilleure journée pour qu'une telle chose arrive :)

          1. Merci en tout cas pour la réponse rapide!

          2. C'est normal, merci à toi pour ta fidélité !

Leave a Reply