Isaiah Thomas sur sa sélection dans la All-NBA Second Team : « D’après vous ça me paraît juste ? J’ai encore une telle marge de progression »

Isaiah Thomas sur sa sélection dans la All-NBA Second Team : « D’après vous ça me paraît juste ? J’ai encore une telle marge de progression »

Élu dans la All-NBA Second Team en compagnie de Giannis Antetokounmpo, Rudy Gobert, Stephen Curry et Kevin Durant, Isaiah Thomas a réagi à cette sélection à l’entraînement des Celtics jeudi. Et garde en ligne de mire des objectifs bien plus prestigieux.





« On vient de me le dire, c’est une bénédiction, une bénédiction de Dieu, pour les Celtics car ils m’ont offert l’opportunité d’être moi-même et pour mes coéquipiers, ce n’est pas quelque chose juste pour moi, c’est pour cette équipe. Ils me permettent d’être qui je suis et ils m’apprécient pour qui je suis, donc ça en dit long sur cette équipe et cette franchise. J’ai toujours su que j’étais capable de faire ce que je fais aujourd’hui, il fallait juste que je le prouve aux autres. Mais je veux être tellement meilleur que ça. J’ai encore une telle marge de progression dans énormément de domaines. C’était assurément un de mes objectifs, et on l’a eu. Maintenant on vise plus haut » Isaiah Thomas

Bien sûr le meneur reste l’un des joueurs les plus ambitieux de la ligue et estime que sa place était dans la 1ère équipe.

« D’après-vous ? Non, ça ne me paraît pas être juste. Mais je suis béni. Je suis reconnaissant. Ça a été une bonne année pour mon équipe et pour moi personnellement donc ce genre de choses revient à mes coéquipiers et à cette franchise » Isaiah Thomas

Facebook Comments

Leave a Reply