La cérémonie de remise des trophées, une mauvaise idée pour Kevin Durant : « Je me souviens avoir regardé Michael Jordan tenir son trophée de MVP »

La cérémonie de remise des trophées, une mauvaise idée pour Kevin Durant : « Je me souviens avoir regardé Michael Jordan tenir son trophée de MVP »

Après avoir discuté des All-NBA Teams avec les journalistes présents à l’entraînement des Warriors hier, Kevin Durant (élu dans la All-NBA Second Team) a discuté de la cérémonie de remise des trophées, qui se tiendra le 26 juin et qui remplacera les traditionnelles annonces award par award.

« Ils choisissent qui ils choisissent. Je suis heureux d’en faire partie. Je suis reconnaissant. C’est le genre de choses dont vous rêvez quand vous êtes gamin, faire partie des meilleurs. Vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans la First Team. Il y a tellement de gars avec de super stats, vous ne pouvez pas laisser ça vous énerver. Pour être franc, je ne pense pas que ce soit très important aux yeux de Steph et Draymond. Mais ça reste spécial de voir son nom dans le top 10 des joueurs NBA. Tout le monde a envie d’être dans la First Team et de faire partie du top 5. Je ne sais même pas quels sont les critères aujourd’hui. Mais c’est juste. Ils ont pris quelqu’un (Russell Westbrook) qui tourne à un triple-double de moyenne. C’est difficile de ne pas le prendre (Curry). Qui vote ? Je croyais que les coachs votaient, ou alors ce sont les médias (les journalistes autour de lui acquiescent) ? Donc on voit qui vote pour qui ? Donc si quelqu’un ne prend pas un joueur qui tourne à tant de points de moyenne il se fait tuer sur Twitter c’est ça ? Oui, c’est beaucoup de pression. C’est difficile de faire des choix pour ces équipes. Il y a tant de grands joueurs. Je suis simplement reconnaissant de faire partie de la liste. Pour moi je devrais être un joueur de la First Team, mais c’est comme ça. Je continue à travailler sur les fondations que j’ai posées il y a 10 ans. Donc c’est comme ça »

Je pense aussi que la cérémonie des récompenses enlève ce moment qu’avaient les joueurs au second tour devant leurs fans. Ça retire quelque chose à l’expérience globale qu’était de gagner un trophée. Mais peu importe qui gagne je suis sûr que la personne sera contente. Ça aurait dû être comme ça a toujours été. Quand j’étais gamin je me souviens avoir regardé Michael Jordan tenir son trophée de MVP quelques minutes avant le début du match. J’ai eu l’opportunité de le faire. Steph et beaucoup d’autres gars qui ont remporté le titre de MVP aussi. On enlève ce moment qui était fait pour les fans et pour le joueur lui-même. Le MVP, le défenseur de l’année, le MIP, ils avaient tous leur journée. Maintenant avec une cérémonie de remise des prix, vous voyez les gars qui vont perdre et ceux qui vont gagner » Kevin Durant

via NBA

Facebook Comments

Leave a Reply