Fantasy League NBA : Les Celtics pourront-ils relever la tête ?

Fantasy League NBA : Les Celtics pourront-ils relever la tête ?

Après deux rencontres largement dominées par les Cavaliers, le Game 3 se jouera ce soir à Cleveland sans Isaiah Thomas.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Le programme donc :

Les Cavaliers marchent sur le début de série et les finales leur tendent les bras, surtout après la blessure d’Isaiah Thomas. On va donc encore une fois miser sur Boston, mais attention, en cas de nouveau blowout, sélectionner un Cav pourrait pourquoi pas être une bonne idée.

Nos choix du jour :

  • Marcus Smart : En l’absence d’Isaiah Thomas Smart devrait être titularisé et c’est sans doute le bon moment pour le sélectionner, lui qui malgré un temps de jeu assez réduit assure la 4ème moyenne de FP de l’équipe depuis le début des playoffs avec 24.25 FP. Il avait eu la meilleure éval des Celtics lors du précédent match.
  • Al Horford : Comme toute l’équipe il a vécu un game 2 très compliqué, après un game 1 très très moyen. Sans Thomas, il pourrait avoir plus de responsabilités. A voir s’il s’en sortira mieux dans ce nouveau rôle…
  • Jae Crowder/Avery Bradley : En plus de grosses responsabilités défensives, les deux extérieurs devront apporter encore plus au scoring. Ils sont passés à côté du Game 2 mais avaient été efficaces offensivement dans le 1er match. S’il vous reste un des deux vous pouvez tenter le coup.
  • Jaylen Brown : Après un bon Game 1, le rookie a sans doute été un des Celtics les moins décevants du Game 2. Il devrait encore avoir un rôle important ce soir, et il est une bonne alternative si vous avez déjà sélectionné les Celtics cités ci-dessus.

Le coup de poker : 

  •  Terry Rozier : Avec la blessure de Thomas, le meneur remplaçant aura sans doute plus de temps de jeu et si vous avez déjà joué les joueurs cités ci-dessus, vous pouvez tenter votre chance.

Attention au flop : 

  • Kelly Olynyk : Héros du Game 7, le Canadien est totalement transparent dans cette série. A éviter !

Infos blessure :

  • Isaiah Thomas est out
  • Edy Tavares est out

Facebook Comments

Leave a Reply