Fantasy League NBA : Une réaction violente de LeBron James ? Marcus Smart peut-il refaire le coup?

Fantasy League NBA : Une réaction violente de LeBron James ? Marcus Smart peut-il refaire le coup?

Après la grosse surprise du Game 3 malgré l’absence d’Isaiah Thomas, est-ce que les Cavaliers vont réagir ?

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Le programme donc :

Alors qu’on pensait que la série serait pliée en 4 rencontres, les Cavaliers doivent réagir ce soir sous peine de se mettre dans une situation difficile. On voit quand même mal Boston les inquiéter et on continuera de miser en priorité sur des Celtics.

Nos choix du jour :





  • Marcus Smart : En l’absence d’Isaiah Thomas, Smart a tout simplement été l’homme du Game 3 en signant son meilleur match en carrière ! Si on l’imagine mal refaire la même performance, il devrait avoir encore de grosses responsabilités.
  • Jae Crowder : L’ailier effectue une bonne série avec encore une performance solide lors du Game 3. S’il continue sur cette lancée ce pourrait être une excellente pioche.
  • Avery Bradley : Tout comme Crowder, Bradley effectue une série plutôt bonne en termes de rendement FP et en l’absence de Thomas il a plus de responsabilités. Lors du précédent match il a manqué un peu d’adresse mais a assuré le minimum niveau FP
  • Al Horford : L’intérieur est bien moins à son avantage dans cette série que lors des deux premières, même s’il reste l’assurance d’au moins une vingtaine de FP. Si vous l’avez encore en réserve, vous pouvez tenter le coup.

Le coup de poker : 

  •  Kevin Love : Vous pouvez déroger à votre stratégie en tentant de prendre un Cavalier en forme et qui pourrait avoir plus de mal dans une éventuelle finale. Excellent depuis le début de la série, il pourrait être un risque à prendre.

Attention au flop : 

  • Jaylen Brown : Bon lors des deux premiers matchs de la série, il a très peu joué lors du dernier. Si le 5 fonctionne bien et que Jonas Jerebko est encore à son avantage, il pourrait avoir encore peu de temps de jeu, méfiance donc.

Infos blessure :

  • Isaiah Thomas est out
  • Edy Tavares est out

Facebook Comments

Leave a Reply