Fantasy League NBA : Le moment d’envoyer du lourd

Fantasy League NBA : Le moment d’envoyer du lourd

Après plus d’une semaine d’attente, les Finales NBA vont enfin commencer et la Fantasy League va donc reprendre et tout reste encore possible en haut du classement.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Le programme donc :

Si vous avez suivi notre stratégie depuis le début des playoffs, logiquement vous avez à disposition les meilleurs Cavaliers et Warriors. Beaucoup de stars dans ces équipes et donc l’embarras du choix pour ce Game 1 puisque logiquement vous n’avez plus à économiser vos joueurs pour un tour suivant.

Nos choix du jour :

  • LeBron James : Il est tout simplement le meilleur en termes de FP depuis le début des playoffs avec 49.31 FP, et on peut s’attendre encore à ce qu’il sorte un gros match.
  • Draymond Green : L’ailier fort, énorme depuis le début des playoffs, a des choses à se faire pardonner des précédentes finales et il aura un matchup normalement favorable face à Kevin love, qu’il domine régulièrement.
  • Kevin Durant : Excellent depuis le début des playoffs, il aura un duel clé face à LeBron James. Il aura fort à faire mais il répond toujours en termes de statistiques face à LeBron en carrière.
  • Stephen Curry : Meilleur Warrior en cette postseason, Curry sera attendu de pied ferme après des finales 2016 ratées. Il est à son meilleur niveau depuis quelques matchs et on s’attend à ce qu’il continue sur sa lancée devant son public pour le Game 1.

Le coup de poker : 

  •  Tristan Thompson : Une des clés des finales l’an passé, le Canadien aura encore un rôle très important dans la raquette. Tyronn Lue devrait beaucoup s’appuyer sur lui et s’il arrive à faire une moisson au rebond ce sera un joli coup pour vous.

Attention au flop : 

  • Kevin Love : L’ailier fort a connu des finales 2016 très compliquées avec des matchups qui ne lui convenaient pas et il est très souvent dominé par Draymond Green. S’il arrive dans ces finales avec le maximum de confiance suite à une grosse série face aux Celtics, attention quand même. On vous conseille d’être prudent et de peut-être attendre de voir comment le Game 1 se passe.

Facebook Comments

Leave a Reply