Fantasy League NBA : Les Warriors encore dominateurs ? Une réaction violente de LeBron ?

Fantasy League NBA : Les Warriors encore dominateurs ? Une réaction violente de LeBron ?

Après un Game 1, bien dominé par les Warriors, il y aura encore l’embarras du choix de soir pour le second acte.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Le programme donc :

En toute logique il vous reste encore quelques stars des deux équipes à utiliser pour ce Game 2 et il y aura à coup sûr l’occasion de faire une belle opération.

Nos choix du jour :

  • LeBron James : Après un Game 1 où il a perdu beaucoup trop de ballons, on attend un très grand match de LeBron pour tirer les siens dans son sillage
  • Kevin Durant : Homme du Game 1, Durant a eu pas mal de libertés et il est fort possible qu’il soit un peu mieux surveillé. Est-ce que cela suffira pour le contenir ? Pas certain et vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Stephen Curry : Meilleur Warrior en cette postseason, Curry a continué sur sa lancée lors du Game 1 et si vous avez déjà sélectionné LeBron et Durant, vous pouvez tenter votre chance ce soir alors que les Warriors seront poussés par leur public.
  • Draymond Green : L’ailier fort a fait un premier match en-dessous de ses standards mais il reste une assurance tous risques compte tenu de son activé sur le terrain.

Le coup de poker : 

  •  Tristan Thompson : Le Canadien a un Game 1 à faire oublier et il a annoncé qu’il jouerait mieux ce soir. A vous de voir si vous lui faites confiance

Attention au flop : 

  • Klay Thompson : Le shooteur n’a toujours pas retrouvé la mire avec un 3/16 au tir et compte tenu du fait qu’il n’est pas le genre de joueur à noircir la feuille de match, attention au nouveau flop.

Facebook Comments

Leave a Reply