Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Une réunion « positive » entre Jimmy Butler et ses dirigeants

Après un mois passé à Los Angeles pour s’entraîner, Jimmy Butler était de retour dans l’Illinois lundi pour une réunion avec le management. Réunion qui s’est bien passée selon le Chicago Tribune.

Actuellement, la situation est la suivante pour les Bulls : John Paxson (vice président des opérations basket) a fait savoir qu’il ne cherchait pas à transférer l’arrière mais qu’il devait écouter ce qu’on pouvait lui proposer par mesure de précaution. Quant à Butler, pas loin d’avoir été transféré à Boston en juin dernier, il a à plusieurs reprises affirmé son envie de rester et de gagner à Chicago. Dans l’incertitude concernant les positions de Rajon Rondo et Dwyane Wade (tous deux devraient sortir de leurs contrats actuels pour tester le marché) les Bulls devraient avoir la flexibilité nécessaire pour proposer dans les années à venir plus de 245 millions de dollars sur 5 ans à Butler s’il intègre à nouveau une All-NBA Team la saison prochaine. Pour le moment, le All-Star a encore 2 ans de contrat et sera payé 17.5 millions de dollars en 2017-18.

En attendant, on n’est pas à l’abri de quelques rumeurs à l’orée de la draft (22 juin), même si on est déjà quasiment certains que Boston sélectionnera Markelle Fultz avec son 1er choix.

via ChicagoTribune

Laisser un commentaire