Fantasy League NBA : Si vous avez encore LeBron sous la main c’est le moment de le balancer

Fantasy League NBA : Si vous avez encore LeBron sous la main c’est le moment de le balancer

Game 3 ce soir entre les Cavaliers et les Warriors et les champions en titre son déjà dos au mur, et il ne reste donc sans doute plus beaucoup de journées pour que vous puissiez remonter au classement.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Le programme donc :

  • 3h : Cavaliers – Warriors

Ce pourrait bien être déjà l’avant-dernier match des finales alors il faut continuer de liquider vos stars, si vous en avez encore.

Nos choix du jour :





  • LeBron James : La série revient à Cleveland, les Cavs sont menés 2-0 et on peut penser que LeBron va sortir un très grand match. Allez-y encore une fois les yeux fermé
  • Kevin Durant : MVP des finales jusque là, KD a sorti deux énormes performances et on peut s’attendre à ce qu’il continue sur ce rythme, même s’il ne sortira sans doute pas encore une performance à plus de 70 FP.
  • Kevin Love : Au contraire de l’an passé, l’ailier fort est très solide depuis le début des finales et si les Cavs veulent réduire l’écart il faudra qu’il sorte un très bon match.
  • Stephen Curry : Le meneur est excellent depuis les playoffs et depuis le début de la finale. Il s’est même offert un triple-double lors du Game 2, un peu gâchés par ses ballons perdus. On peut penser qu’il va mettre l’accent sur ses ballons perdus et bien mieux les limiter.

Le coup de poker : 

  • Kyrie Irving : Pas forcément le joueur qui rapporte le plus de Fantasy Points et il est en plus en difficulté depuis le début des finales. Mais s’il doit sortir un grand match, c’est maintenant.

Attention au flop : 

  • Tristan Thompson : Transparent depuis le début des finales, TT va devoir rebondir, mais en est-il capable, lui qui est en plus de moins en moins utilisé avec seulement 21.5 minutes de jeu.

Facebook Comments

Leave a Reply