Fantasy League NBA : La dernière soirée ?

Fantasy League NBA : La dernière soirée ?

C’est peut-être la toute dernière soirée de Fantasy League et compte tenu des écarts très faibles, il ne faudra pas se tromper dans votre choix.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Le programme donc :

Logiquement vous avez déjà épuisé quelques unes des stars, dont LeBron James, Kevin Durant et Stephen Curry, et si ce n’est pas le cas, tant mieux pour vous. Il reste toutefois quelques alternatives

Nos choix du jour :

  • LeBron James/Kevin Durant/Stephen Curry  : Ce sont de loin les 3 meilleurs depuis le début des finales, et si par chance vous en avez encore un sous la main, foncez !
  • Draymond Green : En-dedans depuis le début des finales, il a un Game 3 à faire oublié durant lequel il a été gêné par les fautes. Si vous l’avez encore vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Kevin Love : l’ailier fort est la bonne surprise des Cavs dans ces finales, et même s’il a connu un game 3 compliqué à l’adresse, il a assuré à chaque fois plus d’une trentaine de points fantasy.
  • Kyrie Irving : Il s’est remis en selle lors du game 3 et devra faire au moins aussi bien ce soir pour

Le coup de poker : 

  • Klay Thompson : Pas le meilleur en termes de rendement de fantasy points, le shooteur reste sur deux excellents matchs. C’est un coup qui se tente.

Attention au flop : 

  • Tristan Thompson : Le Canadien aura fait son apparition dans cette catégorie à quasiment tous les matchs de la série, mais il faut dire qu’il ne fait rien pour vous faire hésiter à le sélectionner. Le reveil pourrait être pour ce soir mais on commence à ne plus y croire.

Facebook Comments

Leave a Reply