Fantasy League NBA : Reste qui sous la main ?

Fantasy League NBA : Reste qui sous la main ?

Les matchs des finales passent et forcément on approche du but et cela devient difficile de faire des choix.

Le programme donc :

Logiquement vous avez déjà épuisé 4 stars, dont sans LeBron James, Kevin Durant, Stephen Curry, et les options commencent à se faire plus rares

Nos choix du jour :





  • LeBron James/Kevin Durant/Stephen Curry  : Si par chance vous avez encore un des 3, c’est le moment de foncer.
  • Draymond Green : Absent l’an passé lors du Game 5, le tournant de la série, l’ailier fort sera là et notre petit doigt nous dit qu’il sera survolté et va sortir sa meilleure performance des finales.
  • Kyrie Irving : Le meneur de jeu reste sur deux gros matchs et si vous l’avez encore sous la main, c’est le moment, il a tendance à briller lorsque son équipe est dos au mur.
  • Kevin Love : Love est une autre très bonne option compte tenu de sa régularité au-delà des 30 FP depuis le début des playoffs. Si vous l’avez encore sous la main, c’est tout bon pour vous, enfin normalement.
  • Klay Thompson : Le Splash Brother a réglé la mire mais il est le prototype de la star qui ne remplit souvent que deux colonnes sur la feuille de stats, les points et les 3-pts et ce n’est pas forcément super rentable. Mais soi vous avez épuisé les autres stars, vous pouvez y aller.

Le coup de poker : 

  • Andre Iguodala : Très précieux une nouvelle fois de plus dans ces finales sans faire de bruit il est la dernière alternative potable du côté des Warriors. Pas l’assurance d’une trentaine de FP, mais on ne sait jamais.

Attention au flop : 

  • Tristan Thompson : Le Canadien a relevé la tête lors du Game 4 et réalisé son meilleur match mais à l’arrivée il n’a rapporté que 23.62 FP. Pas le top…

Facebook Comments

Leave a Reply