Chris Paul aurait prévu de rencontrer au moins quatre équipes

Chris Paul aurait prévu de rencontrer au moins quatre équipes

A moins d’une énorme surprise, Chris Paul va décliner sa player option de 24,269 millions de dollars pour la saison prochaine, et il sera donc free agent. Il sera à coup sûr un des hommes les plus désirés sur le marché de la free agency et les premiers candidats sérieux semblent déjà se révéler. On parle depuis plusieurs semaines des San Antonio Spurs et le LA Times confirme qu’il y a un intérêt mutuel entre les deux camps et qu’ils devraient donc se rencontrer. Les Clippers sont l’autre candidat très sérieux, mais il y aura d’autres équipes dans la course.

Selon un dirigeant CP3 devrait rencontrer les Houston Rockets, et plus surprenant les Denver Nuggets. On doute toutefois que ces derniers puissent avoir une réelle chance de le signer car il sa première motivation sera sans doute de remporter un titre. Même si Denver a un effectif prometteur, ils n’ont même pas fait les playoffs cette saison. On peut toutefois penser que d’autres grosses écuries seront dans le coup.

Rappelons que les Clippers partent avec une longueur d’avance puisqu’ils peuvent lui proposer un contrat de 205 millions de dollars sur 5 ans alors que les autres équipes ne pourront pas offrir mieux que 152 millions de dollars sur 4 ans.

Leave a Reply