GM des Nuggets : « Des agents nous ont contacté en disant ‘mon gars voudrait jouer avec Nikola Jokic’ »

GM des Nuggets : « Des agents nous ont contacté en disant ‘mon gars voudrait jouer avec Nikola Jokic’ »

Invité d’Altitude Radio, le GM des Nuggets Tim Connelly est bien content de voir que son poulain Nikola Jokic commence à faire parler en NBA et à potentiellement attirer des free agents dans le Colorado.

« Cette offseason est encourageante. Des agents nous ont contacté en disant ‘mon gars voudrait jouer avec Nikola Jokic’. C’est bien pour notre avenir, quand des joueurs veulent jouer avec quelqu’un c’est toujours encourageant » Tim Connelly
Connelly a aussi évoqué la stratégie de l’équipe pour la free agency à venir. Danilo Gallinari et Mason Plumlee seront free agents.

« On sera agressifs sur 2 ou 3 gars. On ne veut pas signer des gars juste pour signer des gars, surpayer des roles players. On essayera de convaincre au mieux ces 2 ou 3 gars que nous estimons capables de faire une différence pour moi et si ça ne fonctionne pas, on prendra un peu de recul en laissant le marché se développer » Tim Connelly

Le GM a par ailleurs dévoilé que Jamal Murray (9.9 points, 2.6 rebonds et 2.1 passes de moyenne en 82 rencontres disputées et 21.5 minutes par rencontre), 7ème choix de la draft 2016, a joué malgré deux hernies cette saison.

« La plupart des joueurs ne joueraient pas avec ce type de blessure. Ça l’a sévèrement limité physiquement, beaucoup en défense aussi. Il avait du mal à changer de direction. Depuis la fin de saison c’est un vrai monstre. Ça va être excitant de le voir jouer à 100%, il vit à la salle depuis l’opération.

via DenverStiffs

Leave a Reply