Free agency : Greivis Vasquez vise les Wizards

Free agency : Greivis Vasquez vise les Wizards

Ancien joueur de l’université de Maryland (2006-10), Greivis Vasquez est récemment passé par une radio locale pour discuter de la suite de carrière. Qu’il aimerait voir se dérouler à Washington. Le Vénézuélien n’a disputé que 3 matchs cette saison avant d’être coupé par les Nets, qui ne souhaitaient pas s’encombrer d’un joueur ayant besoin d’une nouvelle opération (cela avait déjà été le cas lors de la saison précédente) à la cheville.

« J’espère qu’ils (les Wizards, ndlr) sont intéressés, ils veulent bien sûr me voir en bonne santé. Je suis toujours en rééducation, mais ce serait une super chose pour ma carrière, de jouer à D.C. les 3 ou 4 prochaines années et aider cette équipe. Car je sais que je peux aider n’importe quelle équipe, mais D.C. est une ville particulière pour moi. Je pourrais retourner dans une ville qui a tant fait pour moi durant ma carrière universitaire, donc nous verrons ce qui arrivera » Greivis Vasquez





À 30 ans, l’ancien coéquipier de Kevin Durant au lycée Montrose Christian a déjà joué pour 6 équipes NBA en 7 saisons. Il tourne à 35% de réussite et un peu moins de 5 passes décisives par match en carrière. On se souvient aussi du 28ème choix de la draft 2010 pour ce shoot lors des playoffs 2011 :

via CBS Baltimore

Facebook Comments

Leave a Reply