Et si finalement Andre Iguodala aux Warriors c’était très loin d’être fait ?

Et si finalement Andre Iguodala aux Warriors c’était très loin d’être fait ?

Il y a 3 jours Tim Kawakami du Mercury News (journal couvrant les Warriors) indiquait qu’Andre Iguodala et les Warriors se seraient déjà mis d’accord sur son prochain salaire, même si la durée de son prochain contrat était encore à discuter entre les deux camps.

Mais les négociations ne se présenteraient pas de manière aussi simple selon Shams Sharania (The Vertical). En effet plusieurs équipes devraient être sur le coup et Sharania en cite 5 : Utah Jazz, Los Angeles Clippers, Chicago Bulls, Minnesota Timberwolves, Atlanta Hawks. Le plus intéressant c’est qu’Iguodala envisagerait « sérieusement » d’étudier les propositions qui lui seront faites. Selon ESPN il faudrait tout particulièrement garder un œil sur les Wolves

Alors qu’on parlait il y a 3 jours d’un salaire compris entre 8 et 12 millions de dollars la saison, une autre équipe que les Warriors pourrait lui permettre de signer pour environ 20 millions de dollars l’année. Mais pour le convaincre il faudra un projet solide qui lui permettra sans doute de pouvoir prétendre au titre et ça c’est une autre histoire.

Titré en 2015 et 2017, Iguodala, à Golden State depuis 4 saisons, a passé les 3 dernières en sortie de banc.

Leave a Reply