Les Celtics rêveraient d’Anthony Davis

Les Celtics rêveraient d’Anthony Davis

Même si Danny Ainge a confié récemment qu’il ne prendrait pas d’énormes risques pour tenter de concurrencer rapidement les Cavaliers et les Warriors au sommet de la NBA, on commence à connaître le personnage et on peut imaginer qu’il trame quelque chose après avoir échangé son premier choix de draft et compte tenu de l’incroyable collection de futurs premiers tours de draft qu’il possède.  C’est en tout cas ce qu’avancent de nombreux insiders, qui voient mal Ainge s’arrêter là.





Les noms de Paul George et Jimmy Butler ont très souvent été associés aux Celtics ces derniers mois, mais si on en croit Yahoo! Sports, le joueur numéro 1 sur leur liste, mais qui est plus un rêve qu’une véritable possibilité, c’est Anthony Davis. Mais l’intérieur est sous contrat jusqu’en 2021 et les Pelicans n’ont pas l’intention de s’en séparer surtout avant de voir ce que peut donner l’association avec DeMarcus Cousins. Il va donc falloir être patient de ce côté-là.

Cependant, à l’heure actuelle, aucun blockbuster ne serait dans les cartons, mais cela pourrait vite changer à l’approche de la draft, notamment avec la disponibilité de Paul George. A voir si Boston est prêt à prendre le risque de lâcher des atouts pour un joueur qui pourrait ne rester qu’une seule saison.

Facebook Comments

Leave a Reply