[Draft NBA] Le profil vidéo complet de Dennis Smith Jr (top 5)

[Draft NBA] Le profil vidéo complet de Dennis Smith Jr (top 5)

Getty Images

Après avoir décortiqué le jeu de Markelle Fultz, intéressons nous de plus près à celui qui a démarré la saison en tant que son dauphin : Dennis Smith Jr.

Malheureusement pour Smith, les résultats on ne peut plus médiocres de son équipe ont fait baisser sa cote, mais il n’en demeure pas moins un excellent prospect. Ultra explosif, Smith n’en demeure pas moins doué de belles qualités basket, et possédant un excellent potentiel.

Sur le talent pur, Smith est largement dans le top 5 (explosivité + capable de tout faire) mais son incapacité à faire gagner son équipe et à se laisser aller dans le marasme de NC State va sans doute faire un peu baisser sa cote. S’il sort du top 5, un tel talent demeure un superbe ajout par rapport à sa position, qui, dans une autre draft avec moins de talent et moins de meneurs de qualité, aurait pu être beaucoup plus haut.




Retrouver tous les NBEinstein ici

Voir aussi : le profil complet de Markelle Fultz

1 Comment

  1. Super travail une fois de plus. Merci beaucoup!
    Honnêtement, je préfère même aux très bons américains de draft express, avec des montages nettement plus adaptés pour comparer les joueurs sur les points clés. Chapeau bas!

    Vous planifiez de faire ça pour l'ensemble des gros prospects à la mène? Sur les autres postes? Frank même s'il n'est pas en NCAA (plus dur à comparer)?

Leave a Reply