Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Les playoffs dès 2018 pour les Sixers ? Markelle Fultz : « Je suis sérieux quand je dis ça »

75 victoires pour 253 défaites, c’est le bilan des Sixers ces 4 dernières saisons en NBA. Mais avec Joel Embiid (3ème choix de la draft 2014), Ben Simmons (1er choix 2016) et maintenant Markelle Fultz (1er choix 2017), on commence à reparler de playoffs du côté de Philadelphie.

« Je suis sérieux quand je dis ça. Je ne dis pas ça simplement parce que je suis joueur. Je pense réellement que nous pouvons être une équipe de playoffs » Markelle Fultz

Le dernier n°1 de la draft à son poste chez les Sixers n’était autre qu’Allen Iverson, la barre est donc haute pour Fultz.

« Ça va être difficile de passer après lui après lui mais j’ai hâte » Markelle Fultz

Le chemin parcouru par celui qui avait été coupé de son équipe de lycée lors de son année sophomore (il a ensuite pris 13 cm en été avant de décoller la saison suivante) il y a quelques années est déjà impressionnant. En une année, il a reçu à faire monter sa cote en flèche à l’université de Washington.

« On n’entend pas beaucoup de ce genre d’histoires. Ça montre la dose de travail que j’ai fourni, le sacrifice que ma famille a fait pour m’aider à être là où j’en suis aujourd’hui » Markelle Fultz

via ESPN

Laisser un commentaire