Denver Nuggets : Au moins 3 joueurs disponibles dont Emmanuel Mudiay; 2 intouchables

Denver Nuggets : Au moins 3 joueurs disponibles dont Emmanuel Mudiay; 2 intouchables

Le nom des Denver Nuggets a pas mal circulé ces derniers jours et ils ont même réalisé un transfert (récupéré Trey Lyles) mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. Si on en croit ESPN ils auraient été la 3ème équipe dans des discussions sérieuses entre les Cavs et les Pacers pour un deal de Paul George, car ils seraient à la recherche d’un ailier fort et auraient notamment Kevin Love dans le viseur, en plus de Paul Millsap et Blake Griffin.

Retrouvez notre reportage sur la première de la BIG3

La franchise des Rocheuses pourrait être un partenaire de trade privilégié puisqu’elle possède quelques atouts et aurait mis sur la liste des transferts Wilson Chandler, Kenneth Faried et son jeune meneur Emmanuel Mudiay, grosse déception cette saison. En gros il n’y aurait que deux joueurs intouchables : Nikola Jokic et Jamal Murray. Ils auraient même refusé d’inclure ce dernier dans un transfert de Jimmy Butler.

 

Il est possible que cet été ils perdent Danilo Gallinari et ils pourraient donc être très actifs. Il faudra les surveiller aussi sur le dossier Chris Paul puisqu’ils seraient dans la course, même si cela semble très improbable que le meneur y signe.

Via ESPN

Leave a Reply