Au moins 7 équipes seraient sur Andre Iguodala

Au moins 7 équipes seraient sur Andre Iguodala

Depuis quelques jours il se dit que la re-signature dAndre Iguodala aux Warriors serait loin d’être pliée d’avance puisque le joueur pourrait étudier sérieusement toutes ses options. Si on en croit ESPN ses options devraient être très très nombreuses puisqu’il y aurait au moins 7 équipes intéressées par le MVP des finales 2015 : les Minnesota Timberwolves, LA Clippers, Philadelphia 76ers, Orlando Magic, Brooklyn Nets, Utah Jazz ou encore les San Antonio Spurs.

A l’heure actuelle on ne sait pas avec certitude s’il rencontrera ces équipes mais les Warriors s’occuperont eux en priorité des cas Stephen Curry et Kevin Durant et l’ailier prendra peut-être le temps de rencontrer certaines grosses écuries. Il se murmure dans les sphères NBA qu’il serait finalement plus réalisable de priver les Warriors de certains de leurs talents que de former des superteams. Il est donc fort possible que certaines soient prêtes à mettre un joli chèque sur la table pour Iggy, bien plus élevé que celui des Warriors (on parle de 10 à 12 millions de dollars). Pas sûr cependant que cela suffisse alors qu’il aura l’assurance d’être favori pour le titre dans la Baie.

Certaines équipes apparaissent quand même assez intrigantes comme le roster prometteur des Wolves avec l’arrivée de Jimmy Butler, les Spurs, qui eux vont tenter de récupérer Chris Paul et seraient prêts à se débarrasser de LaMarcus Aldridge et Danny Green pour se donner de la flexibilité. Puis une équipe comme Philly, où Iguodala a passé ses 8 premières saisons, est très alléchante pour un vétéran qui aimerait encadrer des jeunes très prometteurs (puis ils peuvent lui proposer un énorme contrat).

 

Leave a Reply