Los Angeles Clippers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

JJ Redick et les Clippers ce serait aussi fini

Tout comme Blake Griffin, JJ Redick est un autre cadre des Clippers qui sera libre samedi et comme Chris Paul il est fort possible, voire même désormais quasiment certain qu’il va faire ses valises. Si on en croit ESPN, il va signer ailleurs cet été.

« Je n’ai pas mentionné le nom de JJ Redick. JJ Redick va partir. Il ne reviendra pas. C’est le secret le moins bien gardé en NBA depuis quelques mois. » Brian Windhorst, ESPN

En effet il se murmure depuis de nombreuses semaines que le shooteur va aller chercher un contrat ailleurs et un salaire que Doc Rivers ne serait pas prêt à lui offrir. On parle d’un possible contrat entre 18 et 20 millions de dollars par saison malgré ses 33 ans. Il y aurait deux équipes à suivre particulièrement et qui sont en mesure de lui offrir ce salaire, ce sont les Nets, annoncés intéressés, mais aussi les Philadelphia Sixers, peut-être les favoris à sa signature. Les deux équipes devraient être agressives sur le cas redick et lui proposer un très gros salaire.

Un peu de spacing ne ferait pas de mal aux Sixers et les qualités de shooteur de l’ancien de Duke ne sont plus à présenter. L’an passé il tournait encore à 42% derrière l’arc. Concernant les Nets, leur atout c’est peut-être que Redick possède un appartement à Brooklyn, mais le projet sportif semble bien moins attractif.

Laisser un commentaire