Une liste des cibles des Clippers dévoilée

Une liste des cibles des Clippers dévoilée

En quelques jours les Los Angeles Clippers pourraient perdre deux de leurs membres du Big 3 puisqu’après le transfert de Chris Paul, qui souhaiter quitter le navire, désormais c’est la grande incertitude sur le cas Blake Griffin, qui va rencontrer dès samedi les Suns de Phoenix et qui intéresserait le Thunder ou encore les Celtics.

La re-signature de l’ailier fort serait la priorité numéro 1 mais ils pourraient vite passer au plan B et devoir entamer une reconstruction. Selon le LA Times ils auraient pas mal de pistes et seraient intéressés par Jonathon Simmons, Rudy Gay, Danilo Gallinari, P.J. Tucker, James Johnson, Joe Ingles et Andre Iguodala.

A l’heure actuelle les Californiens ont pas mal de flexibilité puisqu’ils ont 8 free agents et plusieurs joueurs avec des contrats non-garantis ce qui porte leur masse salariale à seulement 57 millions de dollars pour la saison prochaine. Il est donc possible qu’ils re-signent Blake Griffin et tentent d’ajouter un des joueurs cités précédemment, mais n’auront plus grand chose à offrir pour compléter l’effectif.

Retrouvez toutes les rumeurs ici

Leave a Reply