Andre Iguodala annule le reste de ses entretiens; Les Warriors vont augmenter leur offre

Andre Iguodala annule le reste de ses entretiens; Les Warriors vont augmenter leur offre

Edit : Selon le Mercury News, Andre Iguodala va rencontrer les Warriors et ces derniers prépareraient un contrat avec un salaire annuel entre 13 et 15 millions de dollars sur 3 ans. Il est fort possible qu’il accepte cette offre et sa manœuvre était alors claire si cela se déroule ainsi. Le MVP des finales voulait simplement faire monter les enchères en rencontrant d’autres équipes (et en attendant d’avoir une belle offre, probablement celle des Rockets), sans doute parce que la première offre des Warriors ne lui convenait pas (on parlait de 10 à 12 millions de dollars.)

***

21h45 : Information importante rapportée par Yahoo! Sports puisqu’Andre Iguodala aurait annulé toutes les rencontres qu’il avait de programmées. Cette infos fait suite à un rendez-vous avec les Houston Rockets qui se serait très bien passé et au terme duquel les Rockets lui auraient fait une offre. On peut bien sûr y voir un signe qu’il a déjà choisi sa future destination alors qu’à l’heure actuelle il a rencontré les Kings d’après USA Today, les Spurs et les Lakers (rumeurs contradictoires, certains annoncent seulement un coup de téléphone) selon le Washington Post. On ne sait pas exactement quels étaient les autres entretiens mais il intéressait les Wolves, Clippers, 76ers, Magic, Nets et Jazz.

Il y a fort à penser que sa future destination se trouve parmi ces 4 équipes en plus des Golden State Warriors avec qui il n’avait pas de rencontre de prévue. Si on devait prendre les paris, cela pourrait se jouer entre les Rockets et les Warriors. Autre possibilité, il pourrait tenter de faire monter les enchères en revenant voir les Warriors avec l’offre faite par les Rockets.

A suivre

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency  ici et les signatures là

1 Comment

  1. Je comprends qu' Iguodala veuille obtenir un dernier gros contrat . Mais je trouve le procede assez meprisable . D,'autant plus que la proposition des Warriors semble bien en deça de ses esperances , Iguodala souhaitant un salaire compris entre 18 et 20 M . J'attends la reaction des fans d 'Oakland si jamais il venait à signer pour les Spurs ….

Leave a Reply