Andre Iguodala va rencontrer les Spurs dès le début de la free agency ! George Hill et Rudy Gay sur le radar des Texans ?

Andre Iguodala va rencontrer les Spurs dès le début de la free agency ! George Hill et Rudy Gay sur le radar des Texans ?

Tout à l’heure il se murmurait que les Warriors et Andre Iguodala n’avaient à l’heure actuelle aucune rencontre de prévue et cela lance forcément des spécialisations. Il va y en avoir encore plus maintenant que l’on sait que le MVP des finales 2015 va rencontrer les Spurs dans les premières minutes de la free agency, c’est-à-dire à 00h (6h heure française).

Les Spurs faisaient partie des 7 équipes sur le coup avec les Minnesota Timberwolves, LA Clippers, Orlando Magic, Brooklyn Nets, Utah Jazz et Philadelphia 76ers.

A l’heure actuelle les Spurs n’ont pas de quoi lui offrir un énorme contrat (et il n’y aura peut-être pas besoin) mais RC Buford a plus d’un tour dans son sac. On parle notamment d’un éventuel transfert de Danny Green.

A noter que les Texans seraient également sur George Hill d’après SI, ce qui n’est pas surprenant puisque le meneur connait bien le Texas et va sans doute quitter le Jazz. Il avait été transféré contre Kawhi Leonard, ce qui avait été un crève-cœur à l’époque pour Gregg Popovich. Comme Iggy, il ne sera pas donné mais San Antonio a la possibilité de faire un peu de place pour lui offrir un bon contrat. Signer les deux sera toute de même compliqué, mais faisable.

Enfin ils auraient un oeil sur Rudy Gay, qui intéresserait aussi les Clippers et le Thunder. On peut penser toutefois qu’il n’est pas une priorité.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency  ici

1 Comment

  1. Je vois mal Iguodala vouloir renforcer le plus serieux rival des Warriors , à l ouest . Une franchise des Spurs qui ne peut lui garantir le gros contrat espéré . À grand renfort de sacrifices de la part de KD et peut être même de Curry , je vois bien les Warriors le convaincre de rester .

Leave a Reply