Derrick Rose vers les Mavericks ?

Derrick Rose vers les Mavericks ?

Toujours en quête d’un meneur de jeu pour endosser le rôle de mentor de Dennis Smith Jr., les Mavericks l’ont peut-être trouvé. Si on en croit le NY Post les Mavs émergeraient comme un candidat très sérieux à la signature de Derrick Rose.

Pour le moment Derrick Rose a rencontré les Clippers et les Bucks, et il serait sur les tablettes des Knicks, voire des Wolves. Concernant les Clippers, ils sont hors course après la signature de Milos Tedososic, et les prétendants ne sont donc pas si nombreux. Les Wolves ne peuvent pas lui offrir grand chose alors que les Bucks ont une mid-level exception de 8.4 millions de dollars et quant aux Knicks, ils sont sans doute les mieux placés puisqu’ils peuvent lui offrir une quinzaine de millions de dollars.

Pour les Dallas Mavericks, cela devrait dépendre du cas Nerlens Noel. Si ce dernier est re-signé pour un gros contrat, il ne restera plus que la mid-level exception de 8.4 millions de dollars. Assez pour convaincre le meneur ? Si personne ne propose mieux, cela pourrait être le cas.

Leave a Reply