Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Giannis Antetokounmpo évoque sa loyauté aux Bucks en citant Kendrick Lamar

Au vu de la saison qu’il a faite, et même s’il a re-signé un contrat de quatre ans avec les Bucks il n’y a pas plus d’un an, Giannis Antetokounmpo attire forcément les convoitises. Selon Adrian Wojnarowski, le célèbre reporter désormais chez ESPN, plusieurs équipes réfléchiraient déjà à des stratégies à mettre en place pour l’acquérir via un trade d’ici 2020 en lui faisant comprendre que son avenir n’était pas dans le Wisconsin.

Milwaukee va devoir traverser ça avec le Greek Freak. Le jour approche non ? Ce jour où il va se demander ce que fout l’organisation à Milwaukee. Vous ne pensez pas qu’il observe déjà ça depuis plusieurs mois ? Ce que le front office se permet de faire, il le voit ! Le compte à rebours a commencé. Tout le monde dans la ligue réfléchit à comment faire pour le sortir de là. Ça a commencé ! » Adrian Wojnarowski

Si 2020 représente une date butoir, c’est parce qu’à ce moment là, s’il reste à Milwaukee, le joueur grec qui entamera sa 8e saison avec les Bucks (équipe avec laquelle il a débuté), pourra prétendre à la Designated Veteran Player Extension qui lui permettra de toucher 35% du salary cap. Aujourd’hui, cela représenterait un contrat de près de 35 millions de dollars par saison, mais d’ici 3 ans, il y a de grandes chances que le cap augmente. Le montant du contrat pourrait alors le convaincre de rester.

Ceci dit, il ne vaut peut-être mieux pas s’affoler et demander au joueur lui-même ce qu’il en pense. C’est ainsi qu’il a tweeté en prenant Kendrick Lamar et son tube DNA comme référence en l’associant à l’Emoji Cerf représentant le logo des Bucks.

J’ai la loyauté dans mon ADN ? « 

De quoi faire taire les spéculations… Pour un temps au moins !

Via Sporting News

 

Laisser un commentaire