Ça avancerait entre les Rockets et les Knicks; James Harden aurait recruté Carmelo Anthony à Paris et l’aurait convaincu

Ça avancerait entre les Rockets et les Knicks; James Harden aurait recruté Carmelo Anthony à Paris et l’aurait convaincu

Un peu plus tôt dans la journée ESPN rapportait que les Rockets et les Knicks travaillaient sur un deal qui impliquerait 4 équipes afin d’envoyer Carmelo Anthony au Texas. Si on en croit le NY Daily News les discussions avanceraient et les deux équipes ne seraient pas si loin que cela de monter un échange. Le NY Daily News parle d’un deal qui est actuellement « sur la ligne des deux yards » et le touchdown pourrait donc intervenir.

Le journal new yorkais nous en dit également un peu plus sur les coulisses et notamment le recrutement qu’a effectué James Harden auprès de Carmelo Anthony. Récemment les deux étaient à Paris pour la Fashion Week et le barbu aurait activement recruté Melo et l’aurait convaincu, tout en sachant en plus que Chris Paul était sur le point de débarquer. Avant cela il se murmurait que Melo souhaitait plutôt être transféré dans une équipe proche de New York, mais Harden l’aurait convaincu de faire un trait sur sa clause de non-transfert pour un transfert à Houston (et de mettre de côté sa mauvaise entente avec Mike D’Antoni). Melo en aurait ensuite informé les dirigeants new yorkais et ces derniers auraient donc repris contact avec Houston. Mais les négociations n’ont pas avancé en raison de Ryan Anderson, seule véritable monnaie d’échange des Texans dont les Knicks ne veulent pas, d’où le deal à 4 équipes puisqu’avec 3 équipes cela ne le faisait pas non plus. Forcément cela complique les choses et il faut remonter à 2012 pour trouver trace d’un deal à 4 équipes (Dwight Howard aux Lakers).

A noter que Cleveland reste l’autre équipe où Melo aimerait atterrir mais il aurait peur de voir LeBron James partir l’été prochain, comme cela se murmure.

A suivre

Facebook Comments

Leave a Reply