Les Pelicans et les Pistons discuteraient d’un transfert de Reggie Jackson

Les Pelicans et les Pistons discuteraient d’un transfert de Reggie Jackson

Disponible pour un transfert depuis des mois alors qu’il sort d’une mauvaise saison, Reggie Jackson pourrait bien faire ses valises dans les heures qui viennent. Si on en croit Basketball Insiders, les Pistons discuteraient avec les Pelicans d’un deal autour du meneur de jeu qui inclurait également E’Twaun Moore et Alexis Ajinca. Le nom de Quincy Pondexter, abonné à l’infirmerie ces dernières saisons (2 saisons blanches) aurait également été mis sur la table, lui qui doit toucher 3.9 millions de dollars la saison prochaine.

C’est plutôt surprenant puisque les Pelicans ont re-signé Jrue Holiday pour 126 millions de dollars sur 5 ans, mais ils pensent que Holiday et Jackson peuvent jouer ensemble dans le backcourt. Pour Detroit ce serait un message clair, le début d’une reconstruction.

Reggie Jackson a connu une saison très très décevante, plombée par une blessure dont il ne s’est jamais vraiment remis. Il a signé 14.5 points à 42%, 2.2 rebonds et 5.2 passes de moyenne.

A noter que concernant Alexis Ajinça, s’il est transféré, il serait à la lutte avec Boban Marjanovic pour le poste de pivot remplaçant d’Andre Drummond. Le Serbe a très peu joué la saison passée et il y aurait donc des minutes à prendre.

 

Facebook Comments

Leave a Reply