Charles Barkley persuadé que les Sixers feront les playoffs s’ils sont épargnés par les blessures

Charles Barkley persuadé que les Sixers feront les playoffs s’ils sont épargnés par les blessures

Pas tendre avec son ancienne franchise ces dernières années, Charles Barkley est comme beaucoup très enthousiaste pour l’avenir des Sixers et les voit en playoffs.

« Les playoffs c’est une certitude pour les Sixers cette année. Si (Joel) Embiid et (Ben) Simmons sont en bonne santé, je pense qu’ils feront sans aucun doute les playoffs. Evidemment les blessures leur ont fait mal ces dernières années. Mais si ces deux gars sont en bonne santé, ce sont d’incroyables joueurs. Puis désormais il y a JJ (Redick) et (Markelle) Fultz. Ils ont fait de bonnes choses avec les gars qui sortent du banc. (Dario) Saric a été fantastique la saison passée. S’ils ne font pas les playoffs je serais vraiment choqué. » Barkley

Une des clés pour les Sixers ce sera l’association Ben Simmons – Markelle Fultz, qui seront les deux créateurs et devront parfaitement s’entendre sans se marcher sur les pieds.

« Un ou l’autre va sans doute devoir déléguer un peu parce qu’ils veulent tous les deux le ballon. Ce sont des joueurs qui ont beaucoup le ballon. Je pense que coach Brown va vraiment devoir leur parler de ça. Cela pourrait être une dynamique intéressante pour leur équipe parce qu’ils aiment avoir beaucoup le ballon et ils vont probablement devoir faire un petit sacrifice à ce sujet. » Barkley

Via CSN Philly

Facebook Comments

1 Comment

  1. J'espère aussi comme Barkley que les Sixers vont amener cette fraicheur en Playoffs! La NBA en a tellement besoin!

    Mais, avoir deux "first pick" ne suffit pas même dans une conférence affaiblit. En comparaison, cela fait 2/3 saisons que l'on attend le décollage des Wolves avec, là aussi, deux "first pick". Il faut un minimum de maturité dans une équipe de Playoffs.

    Les Blazers de Roy, Aldridge ont dû attendre leur 3e saison pour les PO (2008/2009). Les fans les attendaient tellement, puis finalement, c'est le Thunder qui a prit le flambeau de l'équipe la plus excitante!

Leave a Reply