JaVale McGee serait mécontent des choix des Warriors

JaVale McGee serait mécontent des choix des Warriors

Le poste de pivot est clairement le plus faible du côté des Warriors mais cela n’a pas vraiment posé de soucis dans leur quête du titre cette saison. Pour la saison prochaine ils ont décidé de re-signer les vétérans Zaza Pachulia et David West mais aucun des deux ne jouait plus de 19 minutes en saison régulière et playoffs. Il faut donc un autre pivot et Bob Myers n’a pas caché qu’il souhaitait re-signer également JaVale McGee, bonne surprise de la saison.

Mais voilà, si on en croit le Mercury News, JaVale serait mécontent des choix faits par la franchise. Il aurait voulu avoir une chance de devenir titulaire, mais ce poste sera de toute évidence occupé par le Géorgien, et de plus il souhaitait bénéficier de la mid-level exception, qui a finalement été donnée à son ancien coéquipier Nick Young. Il pensait qu’avec ses performances cette année il méritait un meilleur contrat (il jouait pour le minimum) et l’assurance d’avoir un meilleur temps de jeu (il jouait moins de 10 minutes par match). C’est ce qu’il recherche, mais ailleurs. Toutefois, pour le moment l’intérêt à son sujet semble limité.

Son avenir pourrait être ailleurs qu’à Golden State, surtout qu’il y a derrière Kevon Looney et le nouvel arrivé Jordan Bell, qui pourraient prétendre au poste de 3ème pivot.

Facebook Comments

Leave a Reply