Ty Lawson et son agent démentent sa signature en Chine

Ty Lawson et son agent démentent sa signature en Chine

Edit : Peu après l’annonce de sa signature en Chine, Ty Lawson a démenti et son agent a confirmé que rien n’était fait.

« Plusieurs équipes ont exprimé leur intérêt pour Ty, il y a eu des discussions et Ty a exprimé également son intérêt. De plus, plusieurs équipes NBA sont intéressés par Ty. Il étudie ses options et aucune décision n’a été prise. » Larry Fox

****

1h : Un NBAer de plus qui prend la direction de la Chine puisque le meneur Ty Lawson vient d’annoncer sa signature aux Shanxi Dragons. Il y retrouvera le vétéran argentin Luis Scola. 

Vu la trajectoire de sa carrière ce n’est pas vraiment une surprise que l’ancien Nugget atterrisse en Chine, où il a sans doute décroché un joli contrat, plus élevé que ce qu’il aurait pu avoir en NBA. Il pourra revenir en NBA une fois la saison en Chine terminée, soit au plus tôt en février et au plus tard début avril.

En début de free agency les Wolves, Pelicans, Thunder et Kings étaient sur le coup pour un poste de backup mais ils sont allés dans des directions différentes.

Cette saison aux Kings il a plutôt été bon en sortie de banc avec des moyennes de 9.9 points à 45.4%, 2.6 rebonds et 4.8 passes en 25.1 minutes.

Leave a Reply