Les Cavaliers auraient discuté d’un transfert de Kyrie Irving avec le Jazz (et les Suns ?)

Les Cavaliers auraient discuté d’un transfert de Kyrie Irving avec le Jazz (et les Suns ?)

Au fil des heures on en apprend un peu plus sur le cas Kyrie Irving et ESPN confirme qu’il y a bien eu des discussions au sujet d’un transfert du meneur, avant même qu’il informe les dirigeants de sa volonté de partir. Les Cavaliers auraient senti durant la saison que Kyrie Irving n’était pas totalement heureux et auraient discuté d’un deal le concernant.

La priorité avant la draft était de récupérer Jimmy Butler ou Paul George et pour ça, les Cavs auraient tenté d’amasser des atouts pour convaincre les Bulls. Ils n’auraient pas hésité à proposer Irving à certaines équipes, ce que le meneur aurait appris et forcément cela ne lui aurait pas plu. Il y aurait notamment eu des discussions avec le Jazz, intéressé par le meneur depuis plusieurs années, mais les discussions n’auraient pas été très sérieuses, logique compte tenu du peu d’atouts de la franchise. ESPN rapporte qu’il y aurait eu des échanges assez sérieux avec les Suns, autour d’un package Eric Bledsoe + 4ème choix de draft, mais on ne sait pas clairement si Irving était concerné.

Après ça il y aurait eu une pause concernant les discussions impliquant Irving. Ce dernier a annoncé sa volonté de partir le 7 juillet et les Cavs auraient tenté de gérer ça en étant patients, et ce n’est que vendredi, alors qu’il y avait de plus en plus de bruits de couloir à ce sujet que l’information est sortie. Depuis le téléphone n’a cessé de sonner pour en savoir plus sur la disponibilité du meneur de jeu. On rappelle qu’il aurait soumis une liste de 4 équipes où il aimerait aller : Spurs, Heat, Wolves et Knicks. Ce serait justement avec ces derniers que les discussions seraient les plus sérieuses.

Leave a Reply