Infos NBANew York Knicks - NBAPortland Trail Blazers - NBA

Damian Lillard en dit plus sur son coup de fil à Carmelo Anthony

Aujourd’hui Damian Lillard a fait le tour des émission et forcément le sujet Carmelo Anthony a été abordé. La semaine dernière il a confié qu’il avait appelé Carmelo Anthony car il aimerait bien qu’il vienne à Portland, qui est annoncé intéressé.

« Ce n’était pas vraiment un recrutement, je l’ai juste appelé pour lui faire savoir qu’il n’y avait pas que le front office qui était interessé, que s’il y avait une possibilité qu’il vienne, les joueurs étaient aussi vraiment intéressés, et je ne voulais pas qu’il y ait de doutes là-dessus. » Lillard

Ferait-il une croix sur sa clause de non-transfert pour signer aux Blazers ?

« Je n’ai pas ressenti qu’il ne le ferait pas. Ce que nous avons ici c’est une bonne situation pour lui et voilà le sujet de la discussion. Je lui ai fait savoir ce que je pensais qu’il pourrait faire pour notre équipe et ce que notre équipe pourrait faire avec lui. Voilà tout. Nous ne sommes pas rentrés dans les détails, nous n’avons pas parlé de la clause de non transfert ou ce genre de choses. Il prendra la décision de le faire ou non, je voulais juste m’assurer que nous ayons cette conversation. » Lillard

Il pense que Portland a les atouts pour attirer alors que la ville et la franchise ne sont pas considérées comme un gros marché et comme un aimant à stars.

« Les gens parlent de ce que cela pourrait être d’être à Portland ou de jouer à Portland, mais j’y vis à l’année et je sais que c’est un super endroit où vivre. On y trouve une des meilleurs nourritures du pays. Il y a l’amour du basket, de notre équipe et de l’équipe de foot, donc nous avons énormément de soutien, nos fans sont vraiment derrière nous, ils sont passionnés. Quel joueur NBA ne voudrait pas faire partie d’un tel environnement, avoir ce soutien et cet amour de la part de la ville ? » Lillard

Via NBC

Une réflexion sur “Damian Lillard en dit plus sur son coup de fil à Carmelo Anthony

  • Droopy_yessah

    Lillard a fait très bien de tenter convaincre Melo de faire sauter sa clause pour venir à Portland. Les Blazers sont embourbés dans le ventre mou avec tous ces contrats abusés dans la masse salariale.

    Et d'autant plus que c'est très rare que des Super Stars ou des Franchise Player signent à Portland sans qu'il n'y ai trade. Et ne me parler pas de cette époque Jail Blazers…

    J'essaye d'en trouver un, mais je crois que jamais Portland n'a pu signer un super joueur de son plein gré et encore productif.

Laisser un commentaire