Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Ian Clark trop cher pour Miami; Josh Richardson bientôt prolongé ?

Toujours free agent, Ian Clark (26 ans, 1,90m, 79kg) ne lâche pas morceau et cherche une équipe qui sera capable de lui offrir plus que le minimum. Lakers, Wolves, Bucks, tous sont ou ont été intéressés mais n’avaient pas le moyens de s’offrir les services du champion NBA 2017 avec Golden State.

Ce serait actuellement aussi le cas pour le Heat, intéressé par les qualités de l’arrière (6.8 points, 1.6 rebond et 1.2 passe par match la saison dernière aux Warriors) mais qui ne peut lui proposer qu’une mid-level exception d’environ 4.3 millions de dollars alors que ce dernier souhaiterait un contrat à 8 millions la saison.

La franchise floridienne pourrait donc conserver sa mid-level exception pour les mois de janvier et février, surtout que l’équipe est déjà bien fournie en arrières.

À noter également à Miami la possible prolongation de Josh Richardson (23 ans, 1,98m, 98kg, 10.2 points, 3.2 rebonds, 2.6 passes, 1.1 interception et 0.7 contre par match en 2016-17) à qui l’équipe peut proposer un contrat allant jusqu’à 43 millions de dollars sur 4 ans selon le Miami Herald. Si une offre lui est faite, l’arrière pourra soit l’accepter soit la laisser filer et devenir free agent avec restriction l’été prochain. Quoi qu’il arrive, il gagnera uniquement 1.5 million de dollars pour la saison 2017-18.

Laisser un commentaire