Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Arrêté pour violence domestique, Willie Reed défendu par… sa femme

Arrêté dans son appartement de Miami et placé en détention la semaine dernière pour coups et blessures dans une affaire de violence domestique, Willie Reed ne sera finalement pas poursuivi. Sa femme Jasmine Reed ne le souhaite pas, comme elle l’a annoncé dans un communiqué via son avocat.

« Cet incident a été complètement exagéré. Je n’ai pas appelé la police et je n’ai demandé à personne d’appeler la police pour moi. Willie est un homme bien et un bon père. Je n’ai aucune intention de le poursuivre et j’ai demandé aux autorités d’immédiatement à rejeter les charges retenues contre lui. C’est une affaire privée entre mon mari et moi et pour le bien de notre famille, j’aimerais que cela reste ainsi. Personne ne m’a forcée à signer quoi que ce soit par la force »

Selon le rapport des policiers, Reed se serait énervé après que sa femme lui ait demandé le divorce. Le couple se serait ensuite disputé sur le balcon de leur appartement situé Biscayne Boulevard.

Auteur d’une bonne saison au Heat, durant laquelle il a tourné à 5.3 points et 4.7 rebonds en 14.5 minutes, il a décidé de rejoindre les Los Angeles Clippers cet été alors que Miami souhaitait le conserver.

via Sun Sentinel

Laisser un commentaire