Myles Turner : « Je compte être All-Star et participer à nouveau aux playoffs cette année »

Myles Turner : « Je compte être All-Star et participer à nouveau aux playoffs cette année »

Malgré ses 21 ans, Myles Turner fait déjà office d’ancien dans cette équipe des Pacers grandement renouvelée ces dernières années. Alors qu’il s’apprête en entamer sa troisième saison dans l’Indiana, le pivot est effectivement le joueur arrivé dans la franchise il y a le plus longtemps. Voici pourquoi, avec le départ de Paul George et son statut de jeune prometteur, Turner devra sans doute prendre le leadership de cette équipe. Il le sait.

Je veux commencer à prendre de l’expérience en tant que leader dans cette équipe, mais aussi dans cette ligue. Je sais que je suis bien plus jeune que beaucoup de joueurs de l’effectif, mais le mieux est de commencer à adopter ce rôle lorsqu’on est encore jeune. De ce fait, je pense que nous allons être sous-estimés cette saison. Beaucoup de gens ne nous voient que comme une équipe en reconstruction, mais nous voulons définitivement être compétitifs. Nous avons beaucoup de gars capables d’avoir un vrai impact et je compte bien participer à nouveau aux playoffs cette année. Je pense également que devenir All-Star est réellement possible pour moi cette saison. » Myles Turner

Il serait dommage de ne pas avoir d’objectifs élevés c’est certain, surtout lorsque lorsque l’on a 21 ans. De plus, Turner, qui tournait à 14.5 points et 7.3 rebonds la saison dernière, devrait se voir sans aucun doute confier davantage de responsabilités dans une équipe de la conférence Est où tout semble possible. Ceci dit, nous vous avouons que le pivot ne fait pas partie de nos favoris pour le All-Star Game avant le début de la saison. Il en est de même pour les Pacers et les playoffs. A eux de nous faire mentir, c’est tout ce qu’on leur souhaite !

Via Indy Star

Facebook Comments

Leave a Reply