Stan Van Gundy annonce ce qu’il attend d’Andre Drummond, qui a l’intention de faire tout le contraire

Stan Van Gundy annonce ce qu’il attend d’Andre Drummond, qui a l’intention de faire tout le contraire

Dans une récente interview Stan Van Gundy a annoncé ce qu’il souhaitait voir la saison prochaine de la part d’Andre Drummond, auteur d’une saison très décevante après la signature de son énorme contrat de 130 millions de dollars sur 5 ans.

« Ce sera très important avec lui cette année, le faire se concentrer sur les choses qu’il ne fait même pas à un haut niveau et les faire bien. Très souvent les gars pensent que devenir un grand joueur c’est être capable de faire de plus en plus de choses. Dans beaucoup de cas, c’est plus faire les choses que vous savez déjà faire à un niveau encore plus élevé »

Il aimerait également qu’il devienne dominant

« Pour moi, la prochaine étape pour Andre c’est faire un peu ce que fait DeAndre Jordan et dominer le jeu en défense. Devenir ce gars présent dans la All-Defensive Team. Parce que c’est déjà un rebondeur historiquement bon, mais il pourrait ajouter cette dimension défensive et construire son jeu autour du panier. On n’a pas assez étudié les façons de lui donner le ballon non plus. Il faut qu’on lui donne le ballon dans la peinture, ce qui veut dire qu’il devra se battre pour sa position davantage. Et quand il sera en position, on doit trouver des moyens de le servir car il est très, très bon quand il a les deux pieds posés dans la peinture » Stan Van Gundy

Mais apparemment il y a comme un souci de communication entre les deux…Cet été le pivot, un des pires joueurs de l’histoire de la ligue sur la ligne des lancers francs, a bossé son shoot extérieur et veut être une menace de loin. Lors du NBA Africa Game il a balancé un 1/6 derrière l’arc.

« J’ai bossé vraiment dur sur mon jeu cet été. Je shoote les lancers avec confiance, et désormais je prends mes shoots en ayant confiance.  » Drummond

Mais SVG risque de ne pas être d’accord de la voir shooter de loin ?

« Tant que je reviens en défense, il ne peut rien dire. » Drummond

Ca commence bien…

Via Yahoo! Sports

 

Facebook Comments

1 Comment

Leave a Reply