Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant pense que les Warriors sont à l’origine de l’été fou en NBA

De passage sur le podcast de Bill Simmons, Kevin Durant a évoqué l’influence des Warriors sur les très nombreux mouvements de l’été, totalement fou. Chris Paul, Paul George, Kyrie irving, Isaiah Thomas et Jimmy Butler ont notamment changé d’équipe et pour la plupart ces moves ont été faits avec l’objectif de pouvoir rivaliser avec les Warriors.

Bill Simmons : Est-ce que vous êtes d’accord avec la théorie que les Warriors ont secoué toute la NBA et entraîné tous ces mouvements

Kevin Durant : Yeah.

Simmons : Parce que cet été a été particulièrement fou.

Durant : Yeah, je crois à cette théorie. Yeah.

Simmons : Il y a eu genre 5 mouvements majeurs. Les deux premières équipes de la conférence Est ont transféré chacun un de leurs cadres.

Durant : Je ne pense pas que ce soit à cause de nous mais…

Simmons : C’est peut-être le cas

Durant : Non, mais il y a beaucoup d’équipes qui font des transferts à cause de nous. Les Rockets ont fait des moves parce qu’ils le voulaient.

Simmons : Est-ce que c’est celui qui vous a surpris le plus ? Celui de Chris Paul.

Durant: Je ne suis pas surpris. Désolé. Rien ne me surprend, mais j’étais juste genre ‘hmm, merde. C’est un move intelligent.’ Je ne pensais pas que quelqu’un serait aussi intelligent pour faire ce move. Je pense que c’était un super move. Tu assembles deux gars qui sont malins avec le ballon et qui vont obtenir des shoots à tout le monde et qui vont obtenir des shoots l’un pour l’autre, donc c’était un move gonflé de la part de Morey. Je ne pense pas que qui que ce soit aurait pensé à faire ça, surtout quand tu as James, qui joue au poste de meneur de jeu. Il faut clarifier les choses quand tu prends ce genre de décision. Parce que tu as bien joué la saison passée, mais James ne pouvait pas tenir ce rythme. Il faut en être conscient. Tu ne peux pas, il suffit de regarder les stats. Il connait bien son équipe.

Via The Ringer

Laisser un commentaire