Boston Celtics - NBACleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kyrie Irving s’explique sur son départ et remercie Cleveland

Le transfert de Kyrie Irving a Boston est désormais officiel et le meneur de jeu a publié une vidéo et un message sur Instagram pour expliquer son départ et remercier Cleveland.

Man, c’est difficile de faire des vidéos comme ça parce que vous avez conscience de l’impact de la décision que vous avez prise sur votre vie mais aussi qu’elle pourrait avoir sur beaucoup de personnes. Quand vous en arrivez à ce stade et que vous savez que c’est la meilleure décision pour vous et que vous êtes dans le vrai, que c’est vraiment ce que vous voulez faire dans la vie et que c’est comme ça que vous voulez l’accomplir, vous devez en tirer pleinement profit.

Il n’y a pas d’autres raisons que le fait d’être heureux et d’être dans un endroit où vous avez le sentiment que l’environnement vous permettra de maximiser votre potentiel. En tant qu’être humain et en tant que joueur, vous vous perfectionnez. J’ai énormément bossé pour accomplir les choses dont je rêvais gamin. Ca a commencé à Duke, mais aussi lorsque j’ai été drafté numéro 1 par Dan Gilbert et le groupe de propriétaires, Nate Forbes, puis le chauve (Jeff Cohen) comme il aime être appelé. Et leurs familles. Ils ont parié sur un gamin de 19 ans qui sortait d’une blessure et qui était très très immature à l’époque. Parce qu’un gars de 19 ans ne prend pas son temps et ne réfléchit pas pour prendre des décisions. J’ai grandi. J’ai passé une partie de ma vie et mes années en NBA dans un super environnement à Cleveland et être là depuis le début en 2011, jusqu’à la fin en 2017, ça me parait encore fou. Mais je voulais dire à tous les gens que j’ai rencontrés durant ces 6 années, et je ne dis pas ça comme si c’était la fin de notre amitié, mais vous savez à quel point ces moments comptent pour moi, tout comme la connexion qu’il y a eu avec tout le monde parce que tout cela est important[…] C’est une vidéo spécialement pour Cleveland, c’est un merci à Cleveland. Je vous aime tous pour le soutien et l’amour que vous m’avez montré durant ces années à Cleveland. Et je dis ça parce que je sais que l’aventure continue mais il n’y aura rien d’autre que de l’amour pour cette franchise et pour ce que nous avions parce qu’il y avait des individus vraiment spéciaux. Décidasse à tous ceux qui se reconnaîtront. Puis à mes coéquipiers : il y a eu des histoires folles, des expériences folles et tout simplement des êtres humains incroyables. Vous savez tout comment cette fraternité fonctionne. Il n’y a que de l’amour.

Et un message sur Instagram

« Un merci spécial à Cleveland. Mon amour pour Cleveland va au-delà du terrain et cela restera toujours un endroit spécial en raison des grandes personnes que j’ai rencontrées et des expériences que j’y ai vécues. Peu importe les circonstances, les hauts et les bas, nous nous battons, et c’est ce qu’incarne la ville de Cleveland, ce n’est que de l’amour et de la fierté. Aux incroyables personnes que j’ai rencontrées qui soutiennent la franchise de Cleveland et permettent aux joueurs de sentir le lien spécial qu’il y a avec la ville et l’Etat, et avec qui j’ai partagé de nombreux moments, continuez d’être vous, je vous apprécierai éternellement. Un grand merci, merci de la part du gamin de 19 ans qui a débarqué dans la ligue et qui démarre désormais une nouvelle étape en tant qu’homme de 25 ans, qui a évolué. J’aurai toujours de l’amour et du respect pour Cleveland. L’aventure est toujours la récompense. »

https://www.instagram.com/p/BYd0QnSlH0Y/

Laisser un commentaire