Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Bulls auraient mis 2 entraînements pour comprendre qu’ils s’étaient bien plantés sur Cameron Payne

Lorsque le Thunder a voulu récupérer Doug McDermott et Taj Gibson lors de la dernière deadline des transferts, les Bulls n’étaient prêts à les lâcher qu’à une condition, celle de récupérer Cameron Payne. Les Bulls voyaient en lui « le meneur du futur », tout comme le joueur qui annonçait vouloir devenir « le joueur du futur des Bulls ». Mais le staff des Bulls a vite déchanté si on en croit le Chicago Sun-Times puisqu’ils ont vite vu que Payne n’était pas au niveau.

« Nous savions au second entraînement qu’il ne pouvait pas jouer au niveau NBA. La seule raison pour laquelle ça a pris deux entraînement c’est parce que nous pensions que le premier avait été mauvais en raison du stress. Le coach des Bulls qui dirait le contraire mentirait. » Une source proche des Bulls

En plus de ses performances très mauvaises avec les Bulls (4.9 points à 33%, 1.5 rebond, 1.4 passe et 1.2 ballon perdu en 12.9 minutes), dans la lignée de ce qu’il a fait au Thunder, il a de gros soucis physiques et va encore être opéré du pied droit, ce qui devrait lui faire manquer au moins un mois de compétition. Du coup il est fort possible que les Bulls tentent de s’en débarrasser.

Laisser un commentaire