Danny Green : « Tony Parker a déjà quelques mois d’avance sur son planning de retour »

Danny Green : « Tony Parker a déjà quelques mois d’avance sur son planning de retour »

Le 3 mai dernier Tony Parker était victime d’une rupture du tendon quadricipital gauche, mettant fin à ses playoffs et annonçant une longue période de rééducation. Fin juillet il annonçait un retour dans 4 ou 5 mois, soit décembre ou janvier, mais si on en croit ce qu’a confié Danny Green à LCI il va revenir encore plus tôt.

« Tony est génial. C’est un vrai leader depuis nos premiers pas en NBA. Il m’a beaucoup appris. C’est lui qui nous montre le chemin. Il a eu une grosse blessure l’année dernière, mais il récupère. Il a déjà quelques mois d’avance sur son planning de retour. Je ne veux rien dévoiler, mais il jouera bien plus tôt que les gens ne le pensent. Il a débuté sa rééducation à plein régime et il travaille comme un dingue. Mentalement, il est vraiment à fond et fait tout pour que son corps retrouve rapidement sa condition. Vous allez sûrement le revoir jouer bien plus tôt que prévu. » Danny Green

On peut toutefois penser que les Spurs ne vont prendre aucun risque en précipitant son retour et s’il est vraiment en avance sur son planning, il pourrait ne manquer que quelques matchs.

Via LCI

Facebook Comments

Leave a Reply