Le bel hommage du coach turc à Pau Gasol

Le bel hommage du coach turc à Pau Gasol

Hier la Turquie a livré une belle bataille face à l’Espagne, bousculant l’équipe de Pau Gasol pendant trois quart temps avant de craquer sur la fin. En conférence de presse, Ufuk Sarica, coach turc, a d’abord tenu à rendre hommage à son adversaire du jour et à Pau Gasol avant de répondre aux questions des journalistes.

« Tout d’abord je souhaite exprimer mon respect envers l’équipe espagnole et tout particulièrement Pau Gasol. Il a 37 ans, a connu un training camp très intense et après une très longue saison il continue de se battre jusqu’au bout. On voit que toute l’équipe est ensemble et suit son leadership. Je pense qu’il montre le bon exemple pour les futures générations qui veulent jouer au basket. Je voulais mettre ça en avant. C’est pour cela que je respecte vraiment Pau Gasol et l’équipe espagnole en particulier. » Sarica

Hier Gasol a été bien contenu en attaque puisqu’il termine avec seulement 11 points à 4/6 mais il a sorti un gros match défensivement dans le rôle de protecteur de cercle.

 

Facebook Comments

Leave a Reply