James Harden sur Chris Paul : « Nous avons tous les deux le même objectif »

James Harden sur Chris Paul : « Nous avons tous les deux le même objectif »

Cette saison beaucoup de regards seront tournés vers les Houston Rockets qui ont décidé d’associer Chris Paul et James Harden dans le backourt, une association qui soulève pas mal de questions quant à leur capacité à jouer ensemble. Depuis le transfert Mike D’Antoni, Chris Paul et James Harden ne cessent de répéter qu’ils ne se font pas de soucis de ce côté là. ils ont même commencé à jouer ensemble cet été en participant à de nombreux pickup games.

« Je pense que nous avons tous les deux eu beaucoup le ballon ces dernières années et là nous allons avoir beaucoup d’opportunités de catch & shoot. Nous ne devons pas cesser de nous dire que lorsque nous sommes ouverts nous devons simplement shooter. Nous avons fait ça jusque là lors des pickup games. Une fois que nous serons à l’aise pour jouer ensemble, ça marchera tout seul car il est très intelligent et je suis intelligent. Nous avons tous les deux le même objectif. Nous essayons tous les deux de gagner. Il y a une équipe qui gagne. Ils sont allés en finales trois années de suite, ils ont remporté deux titres sur trois. C’est une équipe face à qui il faut rivaliser, une équipe qu’il faut essayer de détrôner. Nous sommes tous les deux sur la même longueur d’onde à ce sujet. »

Quant aux rumeurs d’une possible arrivée de Carmelo Anthony, avec qui Chris Paul et Harden ont joué avant-hier du côté de New York, le barbu dit ne pas se préoccuper de ce dossier.

« J’essaye de faire abstraction de ça. Je laisse le front office, Daryl Morey et Tad Brown, se charger de ces choses. J’essaye de me concentrer sur mon alchimie avec CP. Nous avons créé un bon lien cet été. Je pense que nous sommes tous les deux excités par la saison qui arrive. »

Via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply