Magic Johnson a refusé d’être propriétaire de plusieurs franchises NBA

Magic Johnson a refusé d’être propriétaire de plusieurs franchises NBA

Président des Los Angeles Lakers, Magic Johnson est également co-propriétaire des Los Angeles Dodgers (MLB), des Los Angeles Sparks (WNBA) et du Los Angeles Football Club (MLS). Pas mal pour le meneur de légende, devenu un sacré businessman et il aurait pu être co-propriétaire d’une franchise NBA comme il l’a confié lors de son passage dans l’émission First Take d’ESPN. Il a refusé des offres des Warriors, Pistons et Knicks, en raison de sa loyauté envers les Lakers.

 

« Mes amis Peter (Guber) et Joe Lacob ont acheté les Golden State Warriors et ils sont venus me voir pour me dire ‘Je veux que tu sois propriétaire, partenaire avec nous.’ J’ai dit ‘Non, je suis une Laker.’ Mon ami Tom Gores, un mec de Michigan State, a acheté les Detroit Pistons, et il m’a dit ‘Viens à la maison, ce sera une super histoire.’ Je lui ai dit ‘Je ne peux pas, je suis un Laker.’ J’aurais pu être propriétaire d’autres franchises. » Magic Johnson

On le verra peut-être un jour co-propriétaire des Lakers mais il n’est pas du tout d’actualité que la famille Buss vende ou cède des parts.

 

Facebook Comments

Leave a Reply