Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Le transfert de Dwight Howard aurait provoqué des « cris de joie » chez les Hawks

Si l’on en croit les journalistes d’ESPN Zach Lowe et Kevin Arnovitz (The Lowe Post Podcast), le départ de Dwight Howard à Charlotte via un transfert en juin aurait fait bien des heureux à Atlanta.

« D’abord il y a le facteur Dwight, c’est-à-dire qu’il empire la situation partout où il passe. On peut parler de réinvention un million de fois, mais rien n’indique que quiconque veuille jouer avec cette personne ou coacher cette personne.

C’est marrant parce que tout le monde a l’impression que ce sont ses blagues foireuses et tout le reste mais en fait non… Il instaure un climat de déprime dès qu’il ressent qu’il ne remplit pas son rôle en attaque » Kevin Arnovitz

Bim. Et Lowe d’enchaîner :

« Je ne sais pas ce que c’est… Personne n’a réussi à expliquer exactement pourquoi… Ça ne peut pas seulement être les blagues ringardes (et dieu sait qu’il en raconte des blagues ringardes)… Mais j’ai entendu plusieurs histoires selon lesquelles des joueurs des Hawks qui criaient de joie au téléphone après avoir appris le transfert.

On se demande pourquoi et apparemment Dwight faisait parfois des speechs avant les matchs en disant qu’il fallait jouer dur, en étant unis, qu’il fallait faire ci ou ça… et qu’ensuite il jouait sans faire tout ce qu’il avait dit. Et tout le monde se demandait pourquoi il parlait dans le vestiaire, mais c’est anecdotique. C’est simplement fou de constater qu’à chaque stop dans sa carrière des histoires sortent » Zach Lowe

Laisser un commentaire