Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr répond au « pauvres bébés » de Charles Barkley

« Les jets privés et les hôtels 4 étoiles ne suffisaient pas pour ces pauvres bébés », voilà ce qu’avait déclaré Charles Barkley sur l’allongement d’une semaine de la saison NBA cette année.

Steve Kerr a répondu à son ancien adversaire et collègue de TNT, qui visait en filigrane le match où Kerr avait reposé toutes ses stars contre San Antonio au terme d’un road trip de 13 jours dans 8 villes différentes.

« Je sais que Barkley va penser qu’on est des bébés. On essaie de présenter un bon produit. On jouera beaucoup mieux si notre back-to-back est Houston-Dallas plutôt que Minnesota-San Antonio où on va se coucher à 5h du matin. Je sais que Charles aurait été parfait dans cette situation. Un back-to-back comme ça ça ne l’aurait pas dérangé. Sa condition physique était tellement bonne de toute façon » Steve Kerr au San Francisco Chronicle

Olé. Et ça continue :

« Pourquoi les joueurs de la génération de Barkley remettent en cause la dureté des joueurs aujourd’hui ? Pour la même raison que votre grand-père vous disait : ‘Quand j’avais ton âge, je devais marcher 8 kilomètres dans la neige pour aller à l’école’. C’est le même concept. La vie était bien plus dure pour les anciens, c’est beaucoup plus facile pour les jeunes. On est tous soft. Cette génération est soft. Si seulement on pouvait revenir à l’ancien temps où tout le monde était dur »

Le mois dernier, Kerr s’était dit ravi du calendrier 2017-18 de son équipe.

Laisser un commentaire