Amir Johnson : « Un jour Rasheed Wallace m’a dit de boire de la bière pour prendre du poids »

Amir Johnson : « Un jour Rasheed Wallace m’a dit de boire de la bière pour prendre du poids »

Joueur le plus expérimenté du jeune roster des Sixers, Amir Johnson (30 ans, 2,06m) sera bien utile pour guider Joel Embiid, Ben Simmons, Dario Saric, Markelle Fultz & Co vers les playoffs cette saison. En discutant de son été lundi en conférence de presse, l’ex-Celtic aux 12 saisons NBA a partagé une anecdote sur un ancien coéquipier à Detroit, le fantasque Rasheed Wallace.

« Je crois que notre série de playoffs s’est terminée le 26 mai. J’ai dû prendre 2 ou 3 semaines de repos puis je suis retourné m’entraîner. Quand j’ai su que j’allais signer pour Philly je me suis dit ok, je vais dans une équipe jeune, il va sûrement falloir que je mincisse, je ne peux pas prendre de la masse comme je le fais d’habitude. J’ai perdu 9 kilos, je suis descendu à 108kg et je me sens incroyablement bien.

[Partez voir Knicks – Celtics à New York]

Quand je suis arrivé dans la ligue je voulais prendre du poids, je devais faire 92, 95kg. Je crois qu’un jour Rasheed Wallace m’a dit de boire de la bière pour prendre du poids. Bref vous voulez prendre du poids mais en vieillissant vous vous dites plutôt que vous devez mincir pour pouvoir suivre les jeunes. Je me suis senti si bien sur le terrain après avoir perdu ces kilos que j’avais l’impression d’être à nouveau un rookie » Amir Johnson

1 Comment

Leave a Reply